L'EGYPTE AU DEPART DE VENISE EN FERRY !

Fini la longue route traversant la Tunisie et la Libye pour rejoindre l'Egypte !
Nous allons dès cet automne utiliser la nouvelle ligne de ferry Venise/Alexandrie/Venise dont Globe-Trotter est partenaire (:
Désormais le raid Trans Pyramids aura une durée de 3 semaines de Venise à Venise et ne totalisera que 4 300 kilomètres à parcourir en 15 jours sur place : plus accessible, plus attrayant, moins fatiguant, moins cher...
Le parcours est toujours aussi complet : Alexandrie, l'oasis de Siwa, la Grande Mer de Sable (avec passage au site du verre libyque), le Gilf el Kebir (grotte des nageurs, grotte Fogini, wadi Abdel Malek, wadi Sora, 8 Bells...), Abu Simbel, Aswan (la vallée du Nil), Louxor; le Désert Blanc, le Fayoum (cimetière des baleines, wadi Rayane) et bien sûr le final aux Pyramides du Caire !

Le prochain départ est fixé du 21 octobre au 11 novembre 2010. Le nombre de places est limité...
A ne manquer sous aucun prétexte, surtout que c'est (Mr) Fenouil qui l'encadre en personne (organisateur du rallye des Pharaons depuis sa création en 1982, rien que ça !).

Est-il nécessaire de rappeler que Globe-Trotter a été la première organisation de raids 4x4 à débarquer en Egypte avec des véhicules venant de France, sans Carnet de Passage en Douane... en 2001.

    Mister Fenouil

    Imaginez votre 4x4 au pied des pyramides !