REPRISE DES RAIDS OASIS/MAROC ET TRANSORIENT/TURQUIE-SYRIE-JORDANIE EN 2010

Après plusieurs années d'absence dans nos programmes, voici le retour des raids :

RAID OASIS / MAROC
Un grand classique, certainement le plus réputé des raids 4x4 au Maroc. Nous avons mis en place un parcours le plus beau possible qui enchantera les "habitués" comme les "nouveaux venus".
Départ et retour en ferry de Barcelone pour éviter la longue traversée de l'Espagne par la route.
Hébergement alternant 7 hôtels et 2 bivouacs organisés (dîners folkloriques). Deux nuits (une journée libre) à Marrakech en fin de parcours.
Du 9 au 21 mai 2010

TRANS ORIENT / TURQUIE-SYRIE-JORDANIE
Nous vous proposons de partir sur les traces des grandes épopées de l’Antiquité et des grands explorateurs... Vous suivrez les chemins jadis foulés par Alexandre le Grand, par Lawrence d’Arabie et bien d’autres... L’équipe Globe-Trotter connaît particulièrement bien ces régions du Proche Orient, nous y avons déjà organisé sept raids Transorient, en 1999, 2000, 2001, 2004, 2005, 2006 et 2007. L’itinéraire est composé de pistes superbes et variées, dans les montagnes turques, dans le désert syrien ou encore dans le dédale de roches et de sable du désert du Wadi Rum. Mais le raid Transorient c’est aussi l’occasion de découvrir des sites mythiques : les Météores, Istanbul, la Cappadoce, les souks d’Alep, les ruines de Palmyre et de Bosra, l’inoubliable Pétra, la mer Morte, le Mont Nébo, la ville de Damas, le krak des Chevaliers, les norias de Hama... Notez que cinq journées repos/découverte ponctueront le parcours à Istanbul, en Cappadoce, à Alep, à Damas et à Pétra, à chaque fois dans de confortables hôtels. Alors... N’en rêvez plus... Partez !
Du 2 au 24 août 2010
Du 20 septembre au 12 octobre 2010